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Problème avec ma carte SIM commandée ?

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Ela
Ela Messages 2 ✭✭
Bonjour, hier soit le 03/09/2019 j'ai reçu un mail me confirmant que ma carte SIM a été livrée depuis je n'arrête pas de vérifier ma boite aux lettres mais toujours rien, je voulais envoyer un mail pour avertir le service à la clientèle mais aucune adresse ne figure sur le site web de fizz, se pourrait-il qu'il y ait un problème avec l'adresse?
Que dois-je faire ?

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Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,127 ✭✭
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    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
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    papier de poste canada dans la porte?
    Sinon contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Si tu restes à Mtl, la carte sim est livrée par une compagnie de livraison Planète courrier et non par Postes Canada donc ils ont pas accès aux boîtes aux lettres qui se trouvent à l'intérieur des immeubles. Habituellement ils collent l'enveloppe avec la sim dedans sur la porte d'entrée de l'immeuble. Tu dois aller la chercher là-bas dès la réception d'une notification comme quoi la sim a été livrée.
    Maintenant tu devrais vérifier l'état de livraison de sim que tu attends. Si la sim était livrèe selon le tracking, probablement elle était volée, et tu dois en commander une autre. Tu vas être remboursée pour celle qui était volée après l'activation de la nouvelle sim.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    C'est quelque chose qui se répète souvent. C'est assurément un cas pour le service à la clientèle de Fizz.

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
    _
    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
    _
    P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
    _
    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
    _
    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
    _
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
    _
    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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