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Trop percu de votre part..2 fois le paiement ..que faire?

2 fois le paiement se mois si...que faire pour être rembourser?

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est un probleme connu et malheureux probleme qui est arrivé à plusieurs clients de Fizz dans les derniers jours
    Regardez votre boite de courriel associé à votre compte Fizz. Si vous avez recu un courriel de Fizz concernant cette situation, vous n'avez rien a faire. Un crédit sera fait dans les plus bref délai.
    Si vous n'avez rien recu, contactez le service à la clientèle comme mentionné plus haut et vous devrez fournir au service à la clientèle de Fizz une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit ou compte bancaire (ou autre mode de paiement) confirmant le double paiement
    En esperant etre rembourser le plus vite possible

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭

    Vous êtes supposé de receovir un courriel, ils vous rembourseront.

    Vous pouvez aussi le contacter.

    ps Nous sommes des usagers.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Stephane C. 27777
    Stephane C. 27777 Messages 2 ✭✭
    Moi aussi et sa ma foutu dans la merde au restaurant. Avec tout les problemes de connection je commence en avoir ras le bol assurément je nis ferais plus bonne press.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    C'est un problème connu. Vous devez contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Vous devriez consulter le service à la clientèle de Fizz.

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";
    _
    - Rendez-vous sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);
    _
    P.S. Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.
    _
    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).
    _
    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);
    _
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
    _
    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Stephane C. 27777
    Stephane C. 27777 Messages 2 ✭✭
    Bien il on dis que c'est un problème connu outre ce blabla de contacter le service a la clientele... rien a été résolu je n'ai pas été remboursé du fait même. Désolant vous savez.
  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    @Stephane: As tu reçu un courriel? As tu contacté le service à la clientele?
Cette discussion a été fermée.