Cette question a été résolue

Paiement de septembre,prélevé 2 fois. POURQUOI? Corrigez votre erreur dans les plus bref délai.

Corrigez votre erreur sans les plus bref délai

Hélène
Hélène

Hélène

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C'est un probleme connu et malheureux probleme qui est arrivé à plusieurs clients de Fizz dans les derniers jours

Regardez votre boite de courriel associé à votre compte Fizz. Si vous avez recu un courriel de Fizz concernant cette situation, vous n'avez rien a faire. Un crédit sera fait dans les plus bref délai.

Si vous n'avez rien recu, contactez le service à la clientèle comme mentionné plus haut et vous devrez fournir au service à la clientèle de Fizz une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit ou compte bancaire (ou autre mode de paiement) confirmant le double paiement

En esperant etre rembourser le plus vite possible

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

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Vous allez devoir contacter le service à la clientèle via le chat ou Messenger. Ils corrigent ces erreurs rapidement la plupart du temps.

 

Et nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.

Pour tous les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.