Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi quand j'essaie de commander ma carte SIM et que j'appuie sur "sauvegarder " il ne se passe

Options
Nefer111
Nefer111 Messages 5 ✭✭
En plus vos articles dans la foire aux questions sont TOTALEMENT illisible et incomplet à la fin de chaque ligne donc il est IMPOSSIBLE de lire quoi que ce soit !!!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Il n'y a aucun message d'erreur ?
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayé pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • Irene
    Irene Messages 4,121 ✭✭
    Options

    Oui, vous devez confirmer que vous avez lu la page de la période de stabilisation

     

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

  • Eric T. #3764
    Eric T. #3764 Messages 4 ✭✭
    Options
    Moi sa faite la meme chose en utilisant google chrome , donc j'ai utilisé explorer et sa réglé mon probleme .
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Cette discussion a été fermée.