Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème de facturation quand je commance mar carte sim comment faire?

Quand je fais les démarche pour payer on m'affiche un message qui me dit que l’adresse de facturation a une erreur mais ma colocataire a réussit a faire la sienne sans problème.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    L'adresse de facturation devrait être la même que celle associée à ta carte de crédit. C'est peut-être ça le problème?
    Si tu as besoin de code de référence, voici le mien W6TSV.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien DKJR7
    Inscrivez-le lorsque vous confirmerez votre forfait et nous économiserons 25$ lors de votre 3e paiement.
  • J’ai mit l'adresse exactement comme ma colocataire en même temps il n’y a pas 36 solutions car on ne fait que sélectionner puis dire l'appartement ou autre. C’est exactement la même adresse que celle sur ma carte bancaire j’habite à la meme adresse depuis 3 ans déjà et je n’ai eut aucun problème avec mon adresse jusqu’a avec fizz
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Dans ce cas tu devrais passer par le support. Ici c'est un forum des usagers.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Le support est joignable par clavardage ou Facebook.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Vous n'avez jamais changé l'adresse?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.