Cette question a été résolue

le site dis que ma carte sim a été activer par un autre membre mais je suis le membre qui a tenter de l'activer.

J'ai essayer d'activer ma carte SIM mais lorsqu'ai venu le temps de mettre mon numéro de téléphone le site ma dit que le numéro de télphone était utilisé par un autre membre de fizz (qui était moi). je suis donc aller voir dans la foire aux solutions jai trouver une solution mais lorsqu'ai venu le temps de passer par le bon chemain on ma redemander mon code d'activation. une fois que je l'ai rentrer on m'a dit que cette carte SIM avait déjà été activer par un membre de fizz mais je sais que je suis celui qui la activer quelques minutes avant.

François
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J'ai eu le même problème. Lorsque tu rejoindras un agent par clavardage, il va créer un ticket avec leur équipe technique et tu recevras un courriel lorsque ce sera réglé.
Si tu as besoin d'un code de référence je te partage le mien : NBW2F
Afin d'obtenir 25$ de rabais sur ta 3e facture.

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Autres réponses

Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

irene
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Je pense que vous avez fait la mauvaise procédure donc la carte est tombée dans un état bizarre. Contactez le support pour résoudre.

 

Vvous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

Gswim
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Avez vous réussi à activer votre carte sim? Elle foncitonne dans votre cellulaire? vous voyez "fizz" dans le haut gauche de votre cellulaire, si oui tout fonctionne. Si non, comme les autres ont dit contacter le service a la clientele.

Vous pouvez fermer la discussion en identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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