Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux questions - explications? Internet résidentiel

ClaudeR
ClaudeR Messages 87 ✭✭
Bonjour!
J'ai 2 questions pour vous ce matin:
1- C'était quoi ça cette impossibilité de se connecter plus tôt ce matin (Rive-Sud de Montréal) et non, ça ne provenait pas de nous, mais bien de vos services?
2- Pourquoi pratiquement à chaque jour, y a-t-il une courte interruption de service (souvent d'une minute au maximum), entre 18h00 et 19h00 (plus souvent entre 18h00 et 18h30)?
Merci!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Claude, je n'ai pas remarqué ces perturbations. C'est un forum public. Nous sommes client comme vous.

    Vous devrez peut-être adresser vos questions en privé au support de Fizz.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.