Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait n'apparait pas dans mon compte ?

Options
Quand je me connecte à mon compte mobile fizz, on me dit que je n'ai pas de compte alors que j'ai activé ma carte sim ? Ma carte sim a été activé et mon cell est fonctionnel (je recois mes appels + texto). Je ne peux pas avoir accès aux détails de mon compte (nombre de données restants, factures,...). C'est comme si je n'avais pas créer mon forfait.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options

    C'est un problème technique. Vous pouvez contacter le support de Fizz.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    bizarre mais comme les autres, contactez les service a la clienete.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.