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vous m'avez facturé 2 fois le 1 septembre?

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vous m'avez facturer 2 fois sur ma carte de crédit le 1er septembre.

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Fizz vous a sûrement contacté via courriel concernant la double facturation, vérifiez votre courriel. J'ose croire que le remboursement sera automatique dans les plus bref délais

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Nous sommes des usagers, pour obtenir un remboursement vous devez contacter le support. Peut-être la maintenance a apporté ce bug, car vous n'êtes le seul.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    C'est un problèeme connu. Vous devez contacter le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    NB: nous sommes une communauté d'utilisateur et non le service de fizz
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Beaucoup de gens se font facturer en double depuis le 30 aout. Peut être un Problème qui est causé par la maintenance qui a lieu entre du 30 août au 3 septembre.
    Comme les autres ont dit, contacter le service à la clientèle pour un remboursement.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options

    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse". Merci

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Il semble que Fizz ait envoyé un courrier électronique pour alerter les utilisateurs intéressés.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.