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Meme avec le relever de VISA avec les paiments pris FIZZ ne veux pas remettre ma ligne en fonctionne

Bonjour, Fizz me demande de vérifier avec ma banque, mais les paiements de mon compte se font par carte de crédit, VISA me confirme et aussi j'ai la preuve relever mais FIZZ dise que c'est la banque le probleme pas eux donc je fais quoi une poursuite pour vol? en plus pas de facture TPS TVQ illégal? j'ai payé ma ligne comme a tout les mois.
FIZZ me repete de verifier avec ma banque mais ensuite??? je l'ai fais je comprend pus rien

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓

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Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    BOnjour,
    D'abord, voyez les possibilité de contestation de paiement avec votre carte de crédit. Comme ça vous serez couvert si rien ne débloque.
    Dans le processus de contestation, Fizz va devoir faire la preuve qu'ils ne rendent pas le service. En espérant que ça débloqu.
    Sinon, si c'Est comme à chaque mois, rien n'a y comprendre.
    Côté taxes illégales, je ne comprend pas ce que vous voulez dire.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
    https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=51s
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • Premièrement je ne veux pas contester le paiement je veux qu’il voit qu’il a été fait ils ont passer le paiement pour internet ainsi qu’un autre téléphone ligne seulement texto.. Pour la carte de crédit c’est une vrai visa pas prépayé
  • Aussi lors de la date de paiement (8aout) je n’ai jamais eu de message pour m’indiquer que mon paiement n’avait Pas passer et hier le 1er on coupe ma ligne soit disant que j’ai pas payé je suis presque qu’à la fin de la facturation bizarre
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    pour moi ma carte de crédit fonctionnait très bien tout à coup la carte ne fonctionnait plus les paiements ne passez à plus il a fallu que je remette ma carte une 2e fois et que je fasse le même processus il faut croire que c'est un problème un bug dans le système oui il y a pas eu d'avertissement pour moi aussi mais c'est pour ça que je vérifie à tout les jours mon compte pour voir si tout est correct il faut pas oublier que c'est toujours en période de stabilisation beta
    regarde la vidéo que j'ai mis plus haut
    passe une bonne journée. je retourne à mon travail bye bye
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Moi je suis nouveau avec Fizz (2 mois), je n'ai pas eu ce genre de probleme "encore". Ca me fait un peu peur c'est ce genre de probleme. Donc si je comprends bien, est-ce que c'est mieux d'avoir une 2e carte d'enregistrer au compte comme ca, si fizz n'est pas capable de faire le paiement sur la carte principale, le paiement ira sur la 2e carte enregistrer au compte ?
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