Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de ma carte sim as été payé mais pas en commande ?

Options
Bonjour. J'ai payé pour l'achat d'une carte sim mais dans mon profil ce n'est pas en commande.
L'argent as bien été pris dans ma carte de crédit le 24 aout 2019. (voir l'image ci-dessous)
SVP, un retour !
Merci
Hélène L.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Pour contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Ici nous sommes une communauté d’utilisateurs.
    Le problème pourrait venir de la maintenance.
    Pour un retour, vous pouvez contacter le service dans l’onglet aide
Cette discussion a été fermée.