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Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus? Mais mon internet oui?

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Audrey A. #10175
Audrey A. #10175 Messages 3 ✭✭
Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus ? Ca dit qu'il n'y a pas de service au numéro composé? Mais mon internet fonctionne?

Meilleure réponse

  • Carl D. #10101
    Carl D. #10101 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je suis dans le meme cas soit pas de telephonie mais internet fonctionnel depuis vendredi.il semble qu'il y a beaucoup d'usagers dans cette situation...je communique avec fizz sur messenger a tous les jours depuis.Il sont tres polis et me demande d'être patient,qu'on communiquera avec moi par email pour me donner des infos sauf que ca fait.pres de quatre jours que ca ne fonctionne pas! vraiment terrible...je continue mon suivi...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    As tu déjà essayé un redemarage?
  • Audrey A. #10175
    Audrey A. #10175 Messages 3 ✭✭
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    Oui j'ai essayé un redémmarage ca ne fonction pas
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Donc, je contacterai le support, leur pourrons t'aider

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Ton internet sur ton cellulaire fonctionne tu par le Wifi de la maison ou sur le réseau mobile?
    Déconnecte toi du wifi pour être certaine que le signal internet que tu as vienne bien de ton réseau.
    Ça tu déjà fonctionné ou si tu viens d'activé ta sim? C'est peut-être tes paramètres réseaux et APN qui sont mal configuré
    Tu peut essayé aussi de te mettre sur le mode avion 15 sec et réessayer par la suite.
    Tu peut essayer d'enlever et remettre la carte sim etc.
    Si ça ne veut pas fonctionner, contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour avoir de l'aide.
  • Audrey A. #10175
    Audrey A. #10175 Messages 3 ✭✭
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    Merci beaucoup tout le monde je vais devoir contacter Fizz j'ai essayer toutes vos solutions et rien ne fonctionne :(
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