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Mon forfait semble s’être changé tout seul... est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre? Quoi fair

Élizabeth A.
Élizabeth A. Messages 2 ✭✭
Je veux juste m’assurer que la bonne chose à faire est de rechanger le forfait pour le mien et qu’il n’y aura aucune pénalité. Ce que je ne comprends par contre pas c’est pourquoi le forfait s’est changé comme ça... j’avais textos et minutes illimitées, canada, messagerie et 1 g et maintenant, sans avertissement, je suis rendu à 2g avec rien d’autre pour le même prix que mon ancien forfait...bisare. Je m’en suis rendu compte ce matin en essayant de faire un appel. Je ne veux pas rester longtemps comme ça! J’ai juste ce téléphone pour me rejoindre. Merci !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois contacter le support, ils sont le seul que pourrons t'aider

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Jamais arrivée! Vraiment bizarre
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Non c'est la première fois que j'entend parler d'un pareil problème.
    Contact le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger et ils devraient te corriger ça instantanément.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Moi non plus jamais arrivé, le support à réglé votre problème?
  • Élizabeth A.
    Élizabeth A. Messages 2 ✭✭
    Merci de votre aide, j’ai contacté le support technique par Facebook hier mais personne ne répond... je vais essayer de remplir un formulaire.
Cette discussion a été fermée.