Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai acheter des 4go et jai jamais ete acctiver ..je vais tu etre rembourser merci

esque je vais etre rembourser

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support si tu veux être remboursé.

    En même temps,

    As tu acheté unajouté à ton forfait?

    Ton forfait avait déjè des données?

    Si ton forfait, n'avait pas des données as tu configuré l' APN?

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.