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Erreur de facturation du mois d'août

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Vous m'avez facturer en deux fois le mois d'août .

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Réponse ✓
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    La double facturation est très courante ces temps ci chez Fizz. Pour un remboursement vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
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    J'ai la même chose mais en cliquant sur chaque transaction, j'ai le même numéro de transaction donc est ce que c'est juste le message qui est là 2 fois pour la même transaction. A suivre dans les prochains jours lorsque la transaction sera officialisé du côté de ma carte de crédit qui j'espère aura débité juste une fois. Je vous souhaite la même chose.
    Si vous avez contacteé le service à la clientèle à ce propos, svp donner nous des nouvelles.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Karim,
    Les erreurs de facturations sont encore courantes chez Fizz malheureusement et pas seulement la double facturations. J’en subi les conséquences depuis plusieurs cycles de paiements, bonus chargé, mauvais forfait facturé....
    Comme Fling le dit vous devez communiquer avec le service à la clientèle et vous armez de patience quelquefois, quand la problématique est complexe et avoir tout les détails nécessaire. J’ai déjà passé plusieurs heures et plusieurs communications avec eux avant que les problèmes soient résolus. Il ouvrirons un ticket pour votre problème qui n’est pas complexe et le tout devrait ce résoudre en quelque jours, sinon recommuniquer avec eux.
    Je trouve dommage que la personne avec qui nous communiquons, ne peux résoudre le problème instantanément en ligne avec nous.
    Pour ma part, je trouve qu’il y a place à l’amélioration au niveau du service à la clientèle pour cette raison.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
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    Bonjour,
    Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs.
    Comme les autres le font remarquer, c'Est un problème connu et vous devez contacter le service à la clientèle.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Avez-vous vérifié avec votre compagnie de carte de crédit?
    J'ai aussi signalé le post pour faire effacer l'image, car vous avez montré votre numéro de téléphone
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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