Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon rendez-vous d’installation a eu lieu et je reçois une alerte qu’il n’a pas eu lieu.

Options
Michael C. 27338
Michael C. 27338 Messages 1 ✭✭
Le technicien est passé et il a tout arrangé pour que l’internet fonctionne et tout fonctionne à merveille. Toutefois je reçois une alerte comme quoi mon rendez-vous n’a pas eu lieu et je dois le replanifier. Est-ce possible d’écrire à quelqu’un pour mentionner qu’il a bel et bien eu lieu?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je pense que leur système à fait defaut

    Tu es le troisième aujourd'hui qui a reporté la même situation

    Tu pourras le contact

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est un message d'erreur,si tout fonctionne bien ,occupe toi en pas.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    sinon c'Est le service à la clientèle qui peut vous aider
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure. 

Cette discussion a été fermée.