Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de carte SIM dans l’enveloppe reçue , vous aller la remplacer svp ?

Options
marc V. #10051
marc V. #10051 Messages 1 ✭✭
J’ai bien reçu mes 2 enveloppes Fizz mais quand j’ai ouvert la première il n’y avait pas de carte SIM seulement le petit outil .. heureusement dans la 2e la carte SIM était la, vous aller me remplacer la carte manquante ,
Merci
Marc

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Dommage et bizarre qu'il manque la carte sim, une malchance pour vous.. Comme les autres ont dit, vous devez contacter le service à la clientele :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Si vous n'avez pas de code de référence pour l'activation de votre premier forfait, voici le mien A4CEX, vous pouvez également en choisir un ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue
    Si vous activez votre 2e ligne sur un compte distinct vous obtiendrez 50$ de plus en utilisant votre propre code (25 référence du premier compte Et 25 prime de bienvenue du 2e compte).
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    On est des clients comme vous ici, vaut mieux suivre les recommandations de Fling.
Cette discussion a été fermée.