Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A l activation , on me dit qu il ny a plus de nouveau numero disponible ,que faire ?

Aurelie T. #10034
Aurelie T. #10034 Messages 1 ✭✭
Que dois je faire ,j ai acheté et activé ma carte mais pas de numéro pour moi

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Prenez une capture d'écran pour nous montrer cela svp..
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    ça m'Est arrivé et je retournais toujours aux 4-5 (de souvenir) même numéros et on m'offrait de payer pour en avoir d'autre. C'est ce dont vous aprlez?
  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Peut-être tu dois essayer demain, car ils ajouteront des numéros

    Si tu as besoin d'un code de référence, pour recevoir 25$,  voici le mien 5JATM

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Je suis curieux, avez-vous finalement trouver un numéro qui vout convient hier ou ce matin ?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.