Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS?

Marcel M. 11882
Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭

Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS. Le protocol est utilisé par l'application de Google Messages et les fonctions sont l'équivalent de IMessage d'apple.

Rogers ont débuté à le supporter et j'espère que Fizz suivera bientôt?




Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Je doute que Fizz va l'implémenter prochainement. On est encore en période de stabilisation qui dure plus long que prévu, et on sait pas encore quand ça va être terminé. La stabilité du réseau c'est ça la priorité présentement.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    C'est une bonne question à poser au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭

    On m'a répondu qu'ils n'avaient pas cette information. Ça regarde pas bien pour le moyen court terme.

    J'espère qu'au nom de la stabilisation on arrêtera pas le développement.

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Ils doivent travailler fort pour s'améliorer dans beaucoup de chose mais avec le temps j'ai confiance qu'ils vont y arriver. Il faut être patient présentement.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.