Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’adresse d’envoie de la carte sim n’existe pas

Options
Yann O.
Yann O. Messages 1 ✭✭
J’ai entrée la mauvaise adresse pour l’envoie de ma carte sim, poste canada m’a confirmé que la carte sim est retourné a l’expediteur. J’ai déjà payé et n’a toujours pas de nouvelles

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu dois contacter le support, probablement ils te demanderont de refaire la commande et après demander un remboursement.

    Voici mon code de référence K61CD à utiliser pendant l'activation du plan, tu recevras 25$ à ton 3e paiement.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.