Cette question a été résolue

Peux t-on transférer un numéro de Fizz vers Fizz? de mon compte Fizz vers le compte de ma femme Fizz également

J'ai deux numéro avec Fizz dans le même compte et je veux transférer un numéro vers le compte de ma femme Fizz également.

Toufik
Toufik

Toufik

User level
Niveau
0
14 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ca vous devrez contacter Fizz.

Si vous n’arrivez pas à contacter fizz, essayer de prendre votre numéro de compte et de simplement activer une nouvelle carte SIM et de choisir l’option: transférer mon numéro et de faire les mêmes étapes que si c’est un fournisseur autre que fizz

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
3
3190 / 5000
points

C'est pour bénéficier du partage de données?

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Toufik
Toufik

Toufik

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Finalement j'ai pu avoir tous les réponses d'un agent de FIZZ.
Ce n'ai pas possible autant que le 2éme numéro même si on le désactive de mon compte, il reste toujours liée pendant 60 jours pour pouvoir le réactivé si jamais je le veux.

la seul façon si je veux garder ce 2éme numéro mais avec un nouveau compte Fizz donc et de faire appel a un autre fournisseur de telephone cellulaire comme exemple Rogers pour qu'il puisse récupérer mon numéro puis refaire la même chose avec Fizz avec une nouvelle carte sim en gardant mon numéro qui est rendu avec Rogers maintenant.