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je n'arrive pas à re-modifier mon forfait

Bonjour, j'ai modifié mon forfait il y a quelques jours, mais je souhaite encore le modifier...
Mon forfait commence le 18 donc j'ai largement le temps.
je n'arrive pas à avoir accès au clavardage..., j'ai envoyé un message Facebook mais rien...

laure
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
 
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://https//fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

laure
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j'ai eu une réponse du service sur Facebook, il fallait d'abord annuler la première demande de modification.

Mike
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@laure: Merci de nous avoir informé. Personnellement je ne connaissais pas ça

Bonjour, J'espère que ça fonctionne bien.

Veuillez confirmer que vous avez pu supprimer votre modification du forfait, puis en demander une autre. Merci

laure
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Oui je confirme, j'ai pu annuler et recommencer la modification.

Mike
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@laure: Pour tu fermer la discussion en cliccant sur "Est-ce la meilleure réponse"

 

Merci