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je n'arrive pas à re-modifier mon forfait

laure F.
laure F. Messages 3 ✭✭
Bonjour, j'ai modifié mon forfait il y a quelques jours, mais je souhaite encore le modifier...
Mon forfait commence le 18 donc j'ai largement le temps.
je n'arrive pas à avoir accès au clavardage..., j'ai envoyé un message Facebook mais rien...

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci Laure, je garde l'iformation de ce post en note.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
     
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • laure F.
    laure F. Messages 3 ✭✭
    j'ai eu une réponse du service sur Facebook, il fallait d'abord annuler la première demande de modification.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @laure: Merci de nous avoir informé. Personnellement je ne connaissais pas ça
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Bonjour, J'espère que ça fonctionne bien.

    Veuillez confirmer que vous avez pu supprimer votre modification du forfait, puis en demander une autre. Merci

  • laure F.
    laure F. Messages 3 ✭✭
    Oui je confirme, j'ai pu annuler et recommencer la modification.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    @laure: Pour tu fermer la discussion en cliccant sur "Est-ce la meilleure réponse"

     

    Merci

Cette discussion a été fermée.