Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis pas capable de rester dans mon appel plus de 1min et 40sec. Donc, que fais-je?

Options
Hong H.
Hong H. Messages 1 ✭✭
À chaque fois j'ai appelé quelqu'un, ça coupe toujours mon appel après 1min 40sec et je n'arrive pa a résoudre ce problème, donc j'ai besoin de l'aide tout de suite

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je vous conseille de contacter le service à la clientèle.
    .
    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service à la clientèle, soit de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
    N'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton 'Est-ce la meilleure réponse?' plus bas.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre
  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    Options
    Bonsoir ce problème a été signalé par le passé donc il faut le signaler au support. Je n'ai pas trouvé d'explication sur les causes.
    Voir https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Dans le dernier jours j’ai eu le même problème de façon sporadique
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Contacte le service a la clientel
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Contacte le service a la clientel
Cette discussion a été fermée.