Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je serai payer ?

Options
eric J. #9849
eric J. #9849 Messages 1 ✭✭
Le 3 août Jai payer en trop sur les 2 forfait que Jai. Pas normal surplus de fscturation

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    As tu déjà contacté le support?

    j'ai eu un problème et c'était réglé en quelque jour

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir ton crédit
  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Options
    Vous devriez etre crediter sur votre prochaine facturation
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Eric,
    Trouvez votre forfait en question - cliquez sur "Historique des transactions" pour vérifier si vous avez reçu votre crédit. Je vois que vous avez reçu le crédit en question. Cela signifie que vous devriez le voir sur votre prochain relevé de CC.
    Merci,
    Jay
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Contact le service a la clientel a ce sujet
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Contact le service a la clientel a ce sujet
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    @Danny: Un Whizz (service à la clientel) à répondu
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Prochaine facture? Moi je chaterais avec le service
  • Tanya T. #10116
    Tanya T. #10116 Messages 2 ✭✭
    Options
    Je confirme, dans ce cas, seul le service à la clientèle peut aider.
Cette discussion a été fermée.