Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas changer ma carte sim ?

Options
Gabrielle H. #9716
Gabrielle H. #9716 Messages 1 ✭✭
J'ai commandé une nouvelle carte sim car je me suis fait volé mon téléphone. En la recevant, je l'ai activé comme si j'allais me créer un nouveau forfait alors je ne pouvais plus la changer dans mon forfait actuel. J'ai donc commandé une nouvelle carte sim. Je suis aller dans l'onglet changer ma carte sim. Par contre, elle était vérouiller et le code PUK ne fonctionnait pas. J'ai donc recommandé une nouvelle carte sim (c'est la 3e) mais je ne peux pas cliquer sur changer de carte sim. Il y a seulement l'onglet déverouiller ma carte sim. Je ne sais plus quoi faire et je veux garder mon numéro de téléphone et mon forfait aussi.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options

    Le puk c'est ton téléphone qu’est verrouille (Samsung).
    Cependant, je pense que tu es mieux de contacter le support, pour régler ta situation.

    Tu pourras vendre le carte SIM après :D

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton téléphone semble verrouiller avec ton ancien fournisseur,demande lui les codes pour déverrouiller ton téléphone, c'est gratuit.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.