Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ce message: "Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation, veuillez réessayer" ?

Alexandre H. #9817
Alexandre H. #9817 Messages 2 ✭✭
A l'étape paiement, je clique sur Sauvegarder, et j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème avec l'adresse de facturation.... Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Ton adresse est-elle bonne, si oui Communique avec le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
  • Robert B. #9019
    Robert B. #9019 Messages 8 ✭✭
    Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace au mauvais endroit. Ils sont assez pointilleux sur le texte.
  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    De plus Fizz utilise le service de vérification de l'adresse de facturation de la carte de crédit. Avez-vous déménagé sans aviser votre institution financière ? Vous devez faire changer votre adresse. Faites attention au nombre max. d'essais. Si vous pouvez essayer encore je recommande de ne pas mettre rue. Boul. Terr. etc. en avant du nom (sauf si route prov.) dans le champs "rue".
  • Alexandre H. #9817
    Alexandre H. #9817 Messages 2 ✭✭
    Ok, tout est bon, Problème résolu. Un copié collé de l'adresse sur Google Map est cela a résolu le problème.
    Merci les amis.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Svp fermer
Cette discussion a été fermée.