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Numéro bloqué?

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Marie-Christyne
Marie-Christyne Messages 1 ✭✭
Bonjour, vous avez gardé mon numéro de téléphone après avoir désactivé mon compte avec vous. Pourriez-vous s'il-vous-plaît le débloquer car je ne peux pas recevoir d'appels avec mon nouveau fournisseurs de services.

Meilleure réponse

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie-Christyne,
    .
    Ici, nous somme un forum d'usagers comme vous.
    .
    Malheureusement, il n'est pas possible de débloquer un numéro de téléphone pour l'utiliser avec un autre fournisseur si tu désactive ton compte avant d'avoir trouvé un nouveau fournisseur. Ce doit être le nouveau fournisseur qui doit faire la demande de transfert.
    .
    Même le service à la clientèle de Fizz (ou tout autre fournisseur) n'y peut rien.
    .
    La méthode est de trouver votre nouveau fournisseur et lui donné ton numéro de compte chez le fournisseur que tu quitte. À ce moment, c'est votre nouveau fournisseur qui effectue le transfert et vous êtes à ce moment en mesure de garder le numéro de téléphone que vous aviez préalablement avec votre ancien fournisseur.
    .
    Voici la procédure pour Fizz, et elle pour ainsi dire la même partout, que ça soit Bell, Rogers, Fido ou tout autre compétiteur.
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    .
    Si vous désirez tout de même communiquer avec le service à la clientèle, veuillez suivre les étages suivantes :
    .
    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter)
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service à la clientèle, soit de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Si tu n'as pas demandé le transfert, mais tu as fait une résiliation, tu dois réactiver ton compte avec fizz et après transférer le numéro.
    Si tu as fait le transfert, tu dois contacter le support
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    La façon de procédé est:
    - d'abord de trouver un nouveau fournisseur
    - demander un transfert de numéro
    - fermer l'ancien compte
    Si ce n'Est pas fait dans cet ordre, c'est perdu!
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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