Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour jai pas recu ma pus et ils mont envoye un message que la pus a ete envoye hier ...jai rien r

Options
Nawel R.
Nawel R. Messages 1 ✭✭

envoyer moi une autre PUS  svp   

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Comme vous avez eu ce message, vous devez en commander une autre et vous faire remboursement celle non reçu par le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si elle a été envoyé hier, tu vas surement l'avoir lundi ou mardi, si tu ne l'a pas reçu mardi communique avec le support de Fizz à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste avant de payé.
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Ici, nous sommes un forum d'utilisateurs comme vous.
    .
    Vous recevrez votre carte SIM dans les deux (2) heures ou deux (2) jours suivants, selon le mode de livraison choisi et le moment de la journée votre commande a été soumise.
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Si le message dit que la carte sim a été livrée, mais en réalité elle l'était pas, probablement ton voisin ou quelqu'un l'avait pris (( et tu as pas le choix que d'en commander une autre. Puis tu vas être remboursé pour la première. Il faut contacter le support pour cela.
    La prochaine fois dès que tu obtiens le message comme quoi la carte sim a été livrée, il faudrait aller la chercher à la porte d'entrée de l'immeuble. Le livreur colle l'enveloppe sur la porte d'entrée car il a pas accès à l'intérieur contrairement aux Postes Canada. Si tu habites dans une maison, le livreur va la laisser à l'entrée quelque part.
Cette discussion a été fermée.