Cette question a été résolue

J'ai été fraudé par mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?

On me dit que mon fournisseur doit réinitialiser mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz ne peut réinitialiser aucun appareil.

Tous les appareils connectés chez Fizz sont propriété de l'abonné, donc sous VOTRE responsabilité.

Ce n'est pas Bell ou Telus ici qui vendent des téléphones. Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez le contacter par clavardage

Cependant, qui vous dit de réinitialiser le téléphone?

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne comprends pas bien ta question parce que Fizz a aucun rapport avec la réinitialisation de ton téléphone.
Si il faut que tu le reinitie tu devras le faire toi-même.
Ton téléphone as-tu déjà été activé avec Fizz.
Tu as peut être un virus.

Gerard
Gerard

Gerard

User level
Niveau
1
539 / 750
points

quessé ça?!? fizz rénitialiser le téléphone? c' est BYOD chez fizz.

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

 

Merci