Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veut transférer des données entre mes deux forfait ?

Options
stephane D. #1543
stephane D. #1543 Messages 1 ✭✭
J'essaye de transfer des données entres mes deux forfaitts qui sont a mon nom et cel a ne fonctionne pas pourtant le mois dernier ca fonctionné

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si ça ne fonctionne plus mais que ça fonctionnait jusque-là sans v
    Que vous ayez modifié quoi que ce soit dans votre comportement (pas touché d'options, pas de modification du forfait, etc.), c'est assurément une situation qu'il fait adresser au soutien technique.

    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de :

    - D'abord, connectez-vous à "Mon compte";

    - Rendez-vous ensuite sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire);

    Au bout de quelques secondes, jetez un oeil dans le coin inférieur droit du navigateur. Une bulle de clavardage apparaîtra. Cliquez dessus.

    - Vous devez être connecté durant les heures d'ouverture du Service client, c'est-à-dire tous les jours de 8 h à 21 h (HNE).

    - Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, désactivez-le. Au pis aller, si ça ne fonctionne pas encore, essayez avec un autre navigateur (ex. : Firefox, Opéra, Edge, etc.);

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger (https://m.me/fizzca). Ils sont très réactifs aux messages, comme l'indique Facebook. Je l'ai vécu à 2-3 reprises et ça fonctionne bien comme méthode.

    J'espère que vous réussirez à régler le problème avec leur aide. Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    As tu un erreur?
    As tu modifié la configuration de la confidentialité ?
  • edouard P. #4245
    edouard P. #4245 Messages 30 ✭✭
    Options
    Je l'ai fait egaleme.e t entre 2 de mes compte et je n'ai pas eu de probleme
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    Il faudrait que tu nous donnes un peu de détails sur ce que tu fais exactement.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Tu pourras toujours contacter le support pour résoudre cela.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.