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remboursement?

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hichem L.
hichem L. Messages 2 ✭✭
j ai discuter avec votre agent (07 jours avant) pour me rembourser , il m a dit dans quelques jours on vous rembourse mais jusque a présent j ai rien reçu ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Gates: il a déjà contacté le support!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Il y a des usagers qu'ils ont reporté 30jj de retard.
    Personelment un erreur de voicemail m'a été remboursé et j'ai l'ai reçu en 2 jj
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Ici, nous sonnes des usagers comme vous. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour plus de détails sur votre remboursement.
    Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    MIKE... Je mentionne qu'il doit contacter le soutien s'il veut savoir où sont remboursement est rendu dans le processus. Nous ne pouvons lui dire ici. C'était sa question.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    @GATE! il peut aussi être un défoulement, pour les pousser à réagir
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Hum... 7 jours ouvrables? Normalement c'est 2 à 5 jours ouvrables. Ça dépend surtout de votre banque en fait. Desjardins prennent 5 jours, Tangerine 1 jour...
    "Mon profil", "Formulaires de contact", rédigez une plainte! C'est la meilleure façon je crois.
    Assurez-vous que la carte de crédit sur laquel votre paiement avait été fait est toujours active (si elle a expiré et que vous en avez une nouvelle, le numéro reste le même, mais pas la date, alors le remboursement peut chier).
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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