Cette question a été résolue

J’avais une rendez vous hier et vous n’êtes jamais passe. Je veux une compensation pour avoir perdu 4 hrs de mon temps

Je veux une compensation pour avoir perdu ma soirée pour rien!!!
Un mois gratuit et installation gratuite svp

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Je crois pas que tu auras une compensation quelconque. Le support va te dire de céduler un autre rdv.
Faut pas oublier que Fizz est une compagnie low-cost donc le service c'est pas le point fort chez Fizz. Les prix sont compétitifs parce qu'ils coupent sur le service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers. Tu pourras essayer de contacter le support, bonne chance pour la compensation.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Ce n'est pas de la faute à Fizz, c'est les techniciens qu'ils ont engagé qu'ils oublient les rendez vous.
Pour tous problèmes contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème

Je serais très étonné que tu obtienne une compensation. Dans tous les cas, informe nous en ici. Bonne chance.

Comme mentionné plus, le service à la clientèle pourras t'en informer.

edouard
edouard

edouard

User level
Niveau
1
197 / 750
points

C'est vrai qu'il est peut plaisant d'attendre le passage de l'installateur pour rien