Cette question a été résolue

Pourquoi votre service technique n`a pas les qualifications pour réparer les soucis techniques

Pourquoi vous n`avez pas un vrai support technique de disponible pour me supporter ? J`ai communiqué par vortre système de Chat, Facebook Messenger et pourtant mon problème est mal compris et non corrigé depuis 7 jours. Je donne toute les pièces justificatives et le service à la clientèle ne semble pas en prendre en compte.

Le service technique travaille sur mon soucis depuis 7 jours sans résultats. Jamais vu ça Chez Bell, Telus ou Rogers

Rhoubins
Rhoubins

Rhoubins

User level
Niveau
1
132 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rhoubins
Rhoubins

Rhoubins

User level
Niveau
1
132 / 750
points

voici la réponse de Fizz pour mon soucis, soyez avertis ;

Bonjour Rhoubins,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et j'observe que les changements de forfait que vous avez fait n'ont pas été pris en compte. Le changement n'a pas été effectif à la date indiquée, soit le 13 août.

Du point de vue technique il nous est impossible de vous mettre rétroactivement les forfaits que vous avez voulu. Je me rends compte qu'il s'agit d'une situation peu agréable et je comprends votre réaction. Nous vous prions d'accepter nos excuses et je vous invite à faire de nouveau les démarches pour changer vos forfaits.

Je vous prie de prendre en compte le fait que nous sommes toujours dans une période de stabilisation et nous avons toujours des choses à améliorer. Nos équipes spécialisée mettent tout en oeuvre afin de vous offrir un service optimale à un prix avantageux.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée. -Georgiana