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Problème de paiement: votre paiement mensuel n’a pas fonctionné.Mais ça été débité?

Claude S. 10381
Claude S. 10381 Messages 3 ✭✭
J'ai reçu ce message ce matin me disant que "Votre paiement mensuel n’a pas fonctionné", mais il a bien été débité dans mon compte.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Je contacterai le support, pour valider que c'était un erreur

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Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Si le solde a été débité dans ton compte et ton forfait fonctionne, il y a aucun souci.
    Ce message était envoyé par Fizz car ils ont pas réussi à prélever le montant. Dans ce cas ils font une deuxième tentative plus tard dans la journée. Le fait que le montant a été prélevé indique que la deuxième tentative marchait pour toi. Ignore le message.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vos services de Fizz fonctionnent encore vous pouvez ignorer ce message.
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