Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte mobile

Options
Alain D. #9319
Alain D. #9319 Messages 1 ✭✭
Êtes vous toujours capable de faire activer mon compte mobile

Meilleure réponse

  • SDUM
    SDUM Messages 24 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez Fizz par messenger ou sur la discution en ligne
    Ici on est des usagés comme toi et moi
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour un problème comme ça.
  • SDUM
    SDUM Messages 24 ✭✭
    Options

    Si tu as besoin d'un code de référence, voici le mien 5A17W afin que tu puisse obtenir 25$ après ton deuxieme paiement. Attention, de l'ajouter à la création du forfait quand le total avec le taxes est affiché.

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    contacter le support fizz
  • Rhoubins
    Rhoubins Messages 12 ✭✭
    Options
    Bonne chance ... le support d Fizz est surement le plus long et le plus innefficace au Canada ... moi j`ai un soucis technique qui n`arrive nulle part ... d`ailleurs et ils sont incapable de le réparer on dirait ... je suis à jours 8 sans donéées sur mes 2 téléphone en Voyage .. Bravo Fizz
Cette discussion a été fermée.