Cette question a été résolue

Mes données n'apparaissent pas sur mon comptes?

C'est mon deuxième mois il me restait 5g de données sur mon autre facture mon ami m'a donné 1g et le mois passé j'ai activé un bonus de 250mo en plus que mon forfait de se mois si j'ai pris 4g mais sur mon compte il y a seulement le 1g que mon ami ma donner qui apparaît et sa me dit attention ajouter un ajout... mais mon nouveau forfait commençait aujourd'hui est ce que sa va se placer.. le paiment a bien passer sur ma carte.. merci de votre aide

Si les services fonctionnent encore, c'est un problème d'affichage. Je l'ai eu et j'ai communiqué avec le service à la clientèle via le chat et ça s'est réglé, mais c'est revenu pour moi aussi ce matin.

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Mike
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Si dans la mâtiné tu n’auras pas les donnés  sur l<interface web, tu devras contacter le support pour régler le problème

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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