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J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu. Que dois-je faire?

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Cendrine
Cendrine Messages 1 ✭✭
Comment puis-je contacter le support technique? J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne l'ai toujours pas..

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
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    Le délai est trop long, probablement ta sim était perdue ou volée. Vérifie l'état de livraison d'abord - https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
    Puis contacte le support par clavardage. Ils sont disponibles maintenant -
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si selon Fizz ta sim était livrée, mais tu l'avais pas reçue, contacte le support. Ils vont te dire de commander une autre sim et rembourser celle qui était pas livrée.
    Si tu habites dans un immeuble, il faut savoir que les livreurs vont pas mettre ta sim dans ta boîte aux lettres car ils ont pas accès pour entrer. Ils vont plutôt coller l'enveloppe avec la sim sur la porte d'entrée à l'extérieur. Donc la prochaine fois quand tu reçois une notification comme quoi ta sim était livrée, il faut checker sur la porte d'entrée.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Pour plus d'information vous pouvez vérifier le statut de votre commande et ensuite communiquer avec eux comme je vous le décris un peu plus bas.
    .
    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Tu serais supposé avoir reçu un numéro de tracking pour savoir où elle est rendu.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.