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Donnée non fonctionnel

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Marc-Antoine C. #9268
Marc-Antoine C. #9268 Messages 1 ✭✭
Je suis nouveau client depuis hier. J'ai activé mon forfait hier et j'ai testé toute les fonctionnalités et tout fonctionnais. Depuis ce matin, mes données mobile ne fonctionne pas, c'est comme si elles étaient désactivé, mais c'est pas le cas. Alors j'ai reseté les données, enlever le wifi, mode avion, redémarré le cellulaire et même enlevé la carte SIM mais rien ne fonctionne.
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  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Vérifiez vos paramètres réseau à l'aide de cette fiche d'aide :

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

     

    Si après avoir tout essayé ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle :

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook

     

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

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