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Nouvelle carte de crédit - temps de réactivation de ma ligne ?

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Yves P. #9263
Yves P. #9263 Messages 1 ✭✭
Bonjour ! Ma carte de crédit a été fraudé et mon paiement avec vous à rebondi cette semaine. Je viens d'entré ma nouvelle carte de crédit et j'ai effectué le paiement, combien de temps cela prendra-t-il avant que ma ligne soit remise en fonction. Merci !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Réponse ✓
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    Voici ce que dit Fizz a ce propos
    " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
    .
    Voir le lien sur lequel c'est écrit
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    .
    Vous pouvez aussi leur poser la question pour en être certain car c'est vous qui êtes privé de votre service. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Vous devrez attendre jusqu'a ce soir ( apres 22:00 )
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    @Yves: est-ce que ta ligne est de retour? Donc tu peux fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
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    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.