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Problème à entrer carte de credit

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Marjolaine F. #126
Marjolaine F. #126 Messages 3 ✭✭
Là ça va pas bien. J'essaie depuis ce matin à changer les infos pour le prel'eveemnts de ma carte de credit rien à faire. Fizz à réinitialiser ce matin et ça ne fonctionne pas plus. Cherche un humain pour régler le problème,

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Réponse ✓
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    Voici comment procéder pour changer sa carte de crédit. Vous devez mettre la nouvelle par défaut pour qu'elle remplace l'ancienne pour le paiement sinon le systeme de Fizz ne l'acceptera pas. Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
    .
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement.

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Tu peux contacter le service à la clientèle

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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