Cette question a été résolue

Impossible de commander ma carte SIM - Ça bug sur la page

J'essaie de commander une carte SIM, mais ça bug lorsque je clique sur sauvegarder. Il y a un message d'erreur qui apparaît. Voir pièce jointe.

vgStef
vgStef

vgStef

User level
Niveau
0
14 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai pas mis mon numéro de case postale ( je ne le mets jamais ) quand j'ai commandé ma carte SIM et elle a été livré dedans quand même.
.
Fizz se sert de Google pour valider votre adresse. Allez sur Google Map et écrivez votre adresse. Voyez comment Google Map écrit votre adresse et inscrivez la de la même façon pour commander votre carte SIM.
.
Si ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle demain au heures d'ouverture. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'accepte pas les casiers postal.

vgStef
vgStef

vgStef

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Ce n'est pas une case postale! C'est mon adresse d'appartement. J'ai essayé sans mettre l'appartement et ça fait le même problème.

Finalement, j'ai réussi en passant par la langue anglaise et ça a fonctionné.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu n'as pas de casier postal dans ton adresse ça devrait fonctionner,sinon essaye de le faire avec un autre navigateur et si ça veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.

Essaye dans une navigation privé de ton furteur. Si tu n a pas vidé ton cach sa règle le problème pour cette session la. Moi j ai réussi comme ca à l aide du support Fizz

Danny
Danny

Danny

User level
Niveau
2
1712 / 2000
points

contact le support fizz