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Seuls trois voyants s'allument, internet ne fonctionne pas, que faire ?

Vincent F. 25451
Vincent F. 25451 Messages 2 ✭✭
J'ai du debranche mon modem et je l'ai rebranche ensuite. Probleme, seul le voyant d'allumage et les deux fleches bleues s'allument maintenant et internet ne fonctionne pas, je n'ai plus mon modem fizz qui apparait dans les reseaux que captent mon pc ou mon telephone. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Louis B. 20961
    Louis B. 20961 Messages 20 ✭✭
    Réponse ✓
    Avec un cable reseau branche dans ton PC, connecte toi sur la page d'administration du modem (192.168.0.1). Dans la section status regarde si tu as bien des adresses WAN si ce n'est pas le cas contact le support de fizz. Tu peux toujours faire un reset du modem voir si ca regle ton probleme!

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Check si ton câble du signal est assez serré, essaie le avec un fil direct à ton ordinateur pour voir si c'est le routeur où le modem, et si ça ne fonctionne pas connecter direct, communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour t'aider à réparer ton problème
  • Vincent F. 25451
    Vincent F. 25451 Messages 2 ✭✭
    J'ai essayé de brancher avec un câble ethernet directement sur mon pc mais ça ne marche pas, je n'ai pas internet. Les câbles de mon modem sont solidement raccordés...
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Est-ce que le technicien qui t'avait apporté le modem a vérifié le signal?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Avez-vous tenter de redémarer votre modem?

    Si le problème persiste par la suite, je vous recommende de communiquer avec le service à la clientèle. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes:

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    contact le support fizz
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