Cette question a été résolue

Probléme de paiement carte visa

Bonjour, je pense que le site ne fonctionne pas correctement, je ne suis pas la première personne mon ami a eu la même chose. En gros, j'ai recommandé fizz a deux amis donc j'ai envoyé l'invitation depuis mon compte fizz afin qu'on puisse bénéficier de 25 dollars . Mes amis ont reçu l'invitation, ils ont donc suivi les étape depuis l'ouverture jusqu'au paiement. A cette étape, ils n'arrivent pas a sauvegarder et passer a l,étape après paiement, nous avons reçu les messages suivant: " nous avons dépassé le délai d,expiration de la carte visa " puis " l'adresse est incorrecte "....sachant qu'ils n'ont pas de problème avec leurs cartes visa.
Après plusieurs essai, j'ai du commander deux carte SIM avec mon compte a moi et avec ma carte de crédit qui est déjà enregistré dans mon compte. Donc le premier problème c'est que je ne sait pas comment faire parce que c'est pas moi qui va payer pour eux avec ma carte chaque mois et le deuxième problème votre programme de recommandation ne fonctionne pas, donc je ne vais pas recevoir les 25 dollars malgré ma recommandation.

walid
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Pour les cartes SIM que vous avez commandé, vos amis n'ont qu'à activer leur carte à partir de leur compte avec une carte de crédit valide et ce n'est pas vous qui allez payer leur forfait. Qu'ils s'assurent que l'adresse qu'ils ont sur leur compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit. Si ça ne fonctionne pas qu'ils communiquent avec le service à la clientèle.
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Pour le référencement, c'est à l'activation de la carte que l'on doit mettre le code donc il n'est pas trop tard.
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Quand ils vont l'avoir activé vous allez voir des primes de référence en attente mon profil > prime de référence.
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J'espère bien avoir saisi vos explications et pour toutes autres questions, contactez le service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

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