Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai transféré mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois, vous avez débité ma carte cr

Options
hichem L.
hichem L. Messages 2 ✭✭
j ai transféré le 06 août 2019 mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois qui est le 07 Août 2019, vous avez débité ma carte crédit le même jours pourquoi ? comment me rembourser?
le montant est : 29,50 $

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour avoir une réponse à votre question et être remboursé, vous devez contacter le service à la clientèle durant les heures d'ouverture. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...
Cette discussion a été fermée.