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Quitter Fizz et paiement alors que ma carte sim est inactive ?

Charles-Ludovic
Charles-Ludovic Messages 1 ✭✭
Bonjour!
Il y a 2-3 semaines j'ai commandé une carte Sim afin de rejoindre Fizz, j'ai voului transférer mon ancien fournisseur, j'ai reçu une notification qui me disait que le numéro de compte que j'avais entré est incorrect. Le site était en maintenance pendant 3 jours !!
C'était donc impossible pour moi de le modifier puis je suis parti en vacances pendant 2 semaines,à mon retour j'ai essayé de rejoindre le support via le clavardage : j'ai envoyé un message vers 19h puis à 19h40 j'ai reçu n message comme quoi j'étais le premier sur la liste. Finalement à 21h j'ai reçu un message comme quoi le service de clavardage était désactivé ... Le lendemain matin j'ai renvoyé un autre message vers 10h et ça a imédiatement fermé le clavardage avec une fenêtre qui me disait de noter la qualité du service ou je ne sais plus ... Pas très bien foutu ... finalement je me suis apperçu qu'il était impossible de vous rejoindre par téléphone/courriel! Tout se joue par clavardage/réseaux sociaux. J'ai donc décider de trouver un autre fournisseur.
Pas de probèmes me direz-vous, c'est alors que j'ai vu dans ma facture de carte de crédit que j'ai vu le 10$ de la carte sim ( normal ) ET le paiement d'un mois de forfait alors que ma carte sim n'a même pas été activé, j'espère que ce message attirera l'attention du support que je n'ai pas réussi à rejoindre depuis tout ce temps!
Merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Je te conseille fortement de rejoindre le support pour te faire rembourser. Des fois les représentants du support vont au forum pour intervenir dans certaines discussions, mais il faut pas l'espérer. Ici c'est un forum des utilisateurs.
    En passant selon les règles de Fizz le client a 15 jours pour se faire rembourser dans un cas d'insatisfaction. Donc si tu fais pas de démarches pendant les 15 jours, ils peuvent refuser le remboursement.

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