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Délais super long pour faire un appel ?

Depuis 2 semaines, 3 appel sur 4 sont super long a faire sur nos 2 lignes (moi et ma conjointe).

Une fois le numero composé, je dois attendre entre 30 sec et 1 minute avant que ca debute a sonner l'autre bout. Parfois, la communication ne se fait jamais et on recoit un "echec de l'appel".

Pour les appels entrant, j'ai plusieurs personne qui me dise que ca sonne jamais, ca coupe. Pour d'autre ils laisse un message et je n'ai jamais entendu sonner. (Je recoit la notification de message sans délais ce qui me laisse savoir que je viens de recevoir un appel).

Le signal est a 5 barres et la tour Videotron est toute proche. J'ai contacter le clavardage avec la bulle il y a 1 semaine et je n'ai jamais eu de retour. (J'ai laisser mon courriel).

Donc : Ou peut-on avoir du support ?

NB : Tout les updates sont fait (iOS sur Iphone X)

Jonathan
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème. Redémarrez votre cellulaire, mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter puis ôter votre carte SIM et la remettre.
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Si ça ne fonctionne pas contactez encore le service à la clientèle. Ils se doivent de vous donner des pistes de solution et ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....

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Autres réponses

Yelena
Yelena

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Est-ce que tu éprouves ça dans plusieurs endroits? As-tu essayé de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour voir si ça fait la même chose?
Le seul support qu'on a est joignable par clavardage ou Facebook messenger. Ici c'est un forum des usagers.

gabi
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Votre configuration du réseau est sûrement pas correct, essayer de la changer.

antoine978
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Il se peut que ce soit la faute de votre téléphone

Jonathan
Jonathan

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Pour répondre aux questions :

1) J'ai deja : Rédemarré, mis le mode avion et enlever / remis la carte SIM
2) Ca fait ca partout, et nous sommes 2 lignes (donc 2 telephone different) a avoir le problème. En fait pour ma conjointe, on as encore plus de probleme : Les données fonctionne presque pas.
3) Le support de Fizz ne nous reviens pas.

Ca s'enligne donc pour une migration vers un autre fournisseur sous peu malheureusement.

Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

 

 

Merci