Cette question a été résolue

téléphone bloqué

Mon téléphone sony est débloqué. Lorsque je l'ai utilisé avec une précédente carte SIM, tout fonctionnait bien.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM fizz, je l'ai activé puis impossible de débloquer mon téléphone. J'ai fais plus de 30 tentatives sans succès et à aucun moment, le code PUK m'est demandé.
Je pense alors arrêter mon forfait si une solution n'est pas trouvé d'ici 10 jours.

Maeva
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Habituellement dans presque la totalité des cas lorsqu'on demande un code puk c'est parce que le téléphone est bloqué, soyez bien certaine qu'il est débloqué avant de vous désabonner. Contacter votre distributeur pour en être certaine. Voici le lien avec la procédure pour débloquer votre cellulaire.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
.
Voici ou est votre code puk de Fizz et le lien
Où se trouve mon code PUK?
Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...

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Autres réponses

gabi
gabi

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Ton téléphone est verrouillé, avec ton ancien fournisseur communique avec lui pour avoir les codes de déverrouillage

Whizz
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Equipe

Bonjour Maeva,

J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que le forfait est actif. Je vous conseille de contacter l'ancien opérateur ou le constructeur pour vous donnez le bon code de déverrouillage et les étapes à suivre pour déverrouiller le téléphone.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Bien à vous! -Erika