Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone bloqué

Options
Maeva B.
Maeva B. Messages 1 ✭✭
Mon téléphone sony est débloqué. Lorsque je l'ai utilisé avec une précédente carte SIM, tout fonctionnait bien.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM fizz, je l'ai activé puis impossible de débloquer mon téléphone. J'ai fais plus de 30 tentatives sans succès et à aucun moment, le code PUK m'est demandé.
Je pense alors arrêter mon forfait si une solution n'est pas trouvé d'ici 10 jours.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Habituellement dans presque la totalité des cas lorsqu'on demande un code puk c'est parce que le téléphone est bloqué, soyez bien certaine qu'il est débloqué avant de vous désabonner. Contacter votre distributeur pour en être certaine. Voici le lien avec la procédure pour débloquer votre cellulaire.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    .
    Voici ou est votre code puk de Fizz et le lien
    Où se trouve mon code PUK?
    Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.
    https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton téléphone est verrouillé, avec ton ancien fournisseur communique avec lui pour avoir les codes de déverrouillage
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Si tu as acheté ton téléphone chez ton fournisseur précédent, il doit te fournir le code pour débloquer le téléphone.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Maeva,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que le forfait est actif. Je vous conseille de contacter l'ancien opérateur ou le constructeur pour vous donnez le bon code de déverrouillage et les étapes à suivre pour déverrouiller le téléphone.
    Pour plus de détails, veuillez consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.