Cette question a été résolue
Mon internet a cessé de fonctionner soudainement. J'ai debrancher mon modem puis rien. J'ai ensuite fait un reset d'usine et lorsque j'essai de me connecter, ça me dit que internet n'est pas disponible, maos je vois mon réseau. Que faire?
Voici quelques piste de solution sur ce lien avant de les contacter
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qu'ils en pensent, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu es pas le seul, il y a une autre discussion ouverte à ce sujet. Peut-être ça va être réglé par soi-même.
Tu peux toujours contacter le support par clavardage ou Facebook messenger.