Cette question a été résolue

Internet residentiel fonctionne plus

Depuis 2heures, internets residentiel ne fontionne plus. Mon Wifi fonctionne parfaitement

Michael
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Je vous conseille de contacter le service à la clientele.

Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ).

Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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MT
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Verifiez si le paiement a bien passe dans votre compte.
Redemarrez votre routeur pour voir si ca aide.

gabi
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Je ne comprends pas bien ta question parce que tu dis que ton internet residentiel ne fonctionne plus et tu dis que ton wifi fonctionne parfaitement, mais de où vient ton wifi si ton internet fonctionne plus.

Il veut dire que la connexion entre son téléphone et son modem fonctionne bien (wifi) et que ça bloque entre le modem et les internets. Avec l'app de Fizz, c'est facile de faire le test.
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Si c'est régulier ça peut même être dans la cour à Vidéotron. Tu peux essayer de rejoindre le support et te faire faire envoyer un technicien vérifier le signal. Dans mon cas c'était un câble vers le poteau qui était en fin de vie et ça a réglé les pertes d'internet random.