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Question sur les Upgrades

Suis-je le seul qui n a pas ses upgrades appliqué à chaque mois.

Que ce soit pour des données
(500 mb) ou pour la boite vocale gratuite mes upgrades ne sont jamais appliqués.

A chaque mois on me rembourse la boite vocale mais on n applique jamais les données.

J ai communiqué avec le support plusieurs fois ce mois ci et toujours rien.

On crée des billets mais jamais de retours et/ou de résolution.

Ca fonctionne toujours lea upgrades pour vous ?

Fling
Fling

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J'ai le même problème avec ma boite vocale, à tous les mois ils me la chargent et je dois les contacter pour un remboursement.
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Je n'ai jamais eu de problème avec mon bonus de 500 Mo qui est appliqué à tous les mois mais j'en ai un avec le 300 Mo. Ça fait 2 mois qu'il est supposé être disponible et actif. Je les ai contacté presqu'à toutes les semaines et on m'a demandé d'être patient et compréhensif. J'ai reçu hier un courriel me disant qu'il allait être actif au prochain cycle et que le ticket était fermé. Il va falloir que je le vois pour le croire.
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J'ai perdu 2 mois sur le deux ans de la durée du bonus et quand je leur dis cela ils me disent qu'il n'y a rien à faire, que c'est la faute du système. Le système est à qui au juste !
Leur dire que les autres compagnies offre une compensation lorsqu'ils font des erreurs ne change rien non plus, on est en période de stabilisation. Je crois qu'ils manquent de ressource pour règler leurs problèmes récurrents dans un délais raisonnable.
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La bonne nouvelle c'est que je n'ai jamais eu de problème avec mon cellulaire mis à part les pannes de mars et avril.
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Soyez patient !

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Autres réponses

Ça fonctionne bien pour moi à date - les upgrades de mobile et internet. Tous les upgrades sont appliqués gratuitement.
En ce qui concerne la boîte vocale - j'ai vu plusieurs plaintes sur le forum qu'il faut contacter le support pour se faire rembourser. Mieux vaut prendre les upgrades données à la place.

Gallina
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Sur le mobile de mon fils, pas de problème pour le bonus 500 Mo mais la boîte vocale gratuite ça fait 2 mois en ligne qu'elle est facturée quand même (remboursée en contactant Fizz).
Les bonus rabais sur interner je viens tout juste de les obtenir donc il reste à voir s'ils seront appliqués.

Dans mon cas les upgrade Data 500MB et 250MB fonctionne bien, mais la boite vocale je dois contacter Fizz Chaque mois. je comprend pas pourquoi ses pas reglé encore...

Danny
Danny

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Pour ma part ca fonctionne

Je me suis lassé du problème de la boîte vocale facturée malgré la gratuité dont j'aurais dû profiter, et aussi de devoir les joindre à chaque fois pour le remboursement.

J'ai donc demandé le retrait de la boîte vocale, puisque ça ne me dérange pas de payer 1$ pour l'avoir, puis j'ai appliqué un petit bloc de données de 250 Mo en bonus, étant donné que j'ai constamment besoin de données mobiles.

Si je considère qu'un ajout de données de 500 Mo coûte 8 $ à la pièce, je crois qu'en ce qui me concerne, c'est mieux de n'appliquer que mes bonus de données.

Avec mes 3 bonus, c'est plus d'un Go de données (500 + 300 + 250 Mo) dont je bénéficie gratuitement, alors que je devrais payer 12 $ par mois si je me prenais ça comme un ajout supplémentaire aux données que je consomme déjà. Depuis, aucun problème. Tout est appliqué d'un cycle mensuel à l'autre sans problème.

Pas mal un meilleur 'deal' qu'une gratuité d'un dollar pour la messagerie vocale, du moins en ce qui me concerne.

Merci à vous tous pour vos réponses.

Je vois que plusieurs d entre vous avez le problème avec l upgrade de la boite vocale mais avec l'upgrade des données ça semble plus rare.

Je crois pas que je vais laisser tomber la boite vocale pour un autre upgrade de données qui ne sera probablement pas appliqué.

Au moins la boite vocale m est remboursé suite à ma demande alors que les données elles on peut oublier ça.

La boite vocale est chargée sur ma facture (donc remboursable) alors que les données elles ne le sont pas.

Merci